25.07.2017, 16:27  

Le BBC Monthey demande des précisions sur la suspension de ses dirigeants

chargement
Le président Christophe Grau (doigt levé) a écrit à Swiss Basketball pour demander des précisions sur la nature de sa suspension de fonction.

 25.07.2017, 16:27   Le BBC Monthey demande des précisions sur la suspension de ses dirigeants

Sanctions - Le Président du BBC Monthey Christophe Grau a demandé lundi par écrit des précisions sur la nature de la «suspension de fonction» qu’ont écopée les dirigeants du club chablaisien de la part du comité de recours de Swiss Basketball.

Les dirigeants du BBC Monthey ont demandé des explications à Swiss Basketball. Son président Christophe Grau et son vice-président Christophe Roessli souhaitent obtenir des précisions sur la suspension de fonction, respectivement de 120 et de 60 jours, qu’ils ont écopée de la part de l’instance de recours de la fédération helvétique de basket. «Nous avons envoyé une lettre lundi. Nous attendons donc la réponse», confirme Christophe Grau.

>> A lire aussi: Les sanctions du BBC Monthey sont tombées

Cette suspension faisait suite aux événements qui ont émaillé la finale de Coupe de Suisse de basket entre les Lions de Genève et Monthey le 8 avril dernier.

Malgré les différentes sanctions, le BBC Monthey s’active en coulisses: le nom du nouvel entraîneur ainsi que ceux d’une partie du contingent pourraient être révélés d’ici la fin de la semaine.


Top