07.05.2017, 10:51  

Hérémence: plus de 300 personnes ont salué les exploits des skieurs Mélanie et Loïc Meillard et Bastien Dayer

chargement
Une table ronde animée par la journaliste sportive Maude Richon a permis au public de mieux connaître leurs champions.

 07.05.2017, 10:51   Hérémence: plus de 300 personnes ont salué les exploits des skieurs Mélanie et Loïc Meillard et Bastien Dayer

ski - Plus de 300 personnes se sont réunies samedi en fin d’après-midi pour saluer la brillante saison de Mélanie et Loïc Meillard, ainsi que de Bastien Dayer. Les trois skieurs du village ont été accueillis en fanfare dans la salle polyvalente du village.

La pluie est venue jouer les trouble-fête empêchant le défilé à l’extérieur mais qu’importe, hommage a été rendu à l’excellente saison des trois sportifs. Deux médailles aux Jeux olympiques juniors et une troisième place aux championnats du monde juniors pour Mélanie Meillard, deux titres de champion du monde juniors en slalom géant et en combiné pour son frère Loïc et un globe de cristal en classique pour Bastien Dayer (télémark).

La cérémonie organisée par la commune et le ski-club Hérémencia vient véritablement clore un hiver ayant fait la fierté de tout un village. Passés les discours officiels, une table ronde a permis aux trois jeunes Hérensards d’évoquer leurs vies sur le Cirque Blanc et de chaleureusement remercier leurs soutiens de toujours.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du lundi 8 mai.


À lire aussi...

SKI ALPINMélanie Meillard et Luca Aerni ont pris du gradeMélanie Meillard et Luca Aerni ont pris du grade

télémarkAmélie Reymond et Bastien Dayer remportent le général en classicAmélie Reymond et Bastien Dayer remportent le général en classic

BlessureBlessé au pouce, Bastien Dayer met fin à sa saisonBlessé au pouce, Bastien Dayer met fin à sa saison

Fin de saison pour Bastien Dayer

Bastien Dayer doit mettre un terme à sa saison à quatre courses de la fin en raison d'une fracture au pouce. Le...

  12.03.2016 19:55

Top