10.11.2019, 17:00

Valais: les spiritueux font de la résistance

Premium
chargement
Bruno Vocat, responsable production, Fabrice Haenni, directeur, et Julien Morand, administrateur délégué et président de la Fédération suisse des spiritueux, lors de la journée La Suisse distille dans les locaux de la maison Morand à Martigny.

Consommation La journée portes ouvertes La Suisse distille est venue confirmer que les eaux-de-vie Morand ont toujours la cote. Même si le marché reste tendu.

Les visiteurs se sont bousculés au portillon. La journée portes ouvertes organisée dans le cadre de la journée nationale La Suisse distille a attiré la foule samedi dans les locaux de la maison Morand. Qui s’est ainsi offert un beau cadeau supplémentaire pour fêter ses 130 ans d’existence et le grand retour sur le marché de son Abricotine AOP.

A...

À lire aussi...

ImmobilierGrimentz entre en force dans l’immobilier de luxe alpinGrimentz entre en force dans l’immobilier de luxe alpin

Du concours de "Top Chef au CO" à la cuisine d'un des meilleurs cuisiniers suissesDu concours de "Top Chef au CO" à la cuisine d'un des meilleurs cuisiniers suisses

Valais: nouveau litige autour du point TarmedValais: nouveau litige autour du point Tarmed

FêtesUn menu de Noël à quatre mainsUn menu de Noël à quatre mains

ExpériencesAu coeur de la brigade de Didier de CourtenAu coeur de la brigade de Didier de Courten

Top