19.11.2019, 10:08

Collombey-Muraz/Val d’Illiez: le tunnel de la Vallée fermé pour un accident… fictif

chargement
Heureusement, il s'agit d'un exercice.

Circulation Le tunnel menant à la Vallée d’Illiez depuis Collombey-Muraz est fermé mardi 19 novembre jusqu’à 16h en raison d’un exercice de sécurité.

Une alarme a été donnée mardi matin à 10h précises. Police, pompiers, ambulances et service de la mobilité ont été alertés pour répondre à un accident survenu dans le tunnel de la Vallée, celui qui mène de Collombey-Muraz à la Vallée d’Illiez. Heureusement, il ne s’agit là que d’un exercice sécurité.

Pour ce scénario catastrophe, le tunnel est fermé à la circulation et sera rendu aux véhicules que sur le coup de 16h. Pendant la fermeture, le trafic est dévié par le centre-ville de Monthey.

Il s’agit là du premier exercice sécurité mené dans le tunnel de la Vallée, long de 1,2 km, depuis sa mise en service en 2003, indique l’Etat du Valais dans un communiqué.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FinancesBudget stable pour MontheyBudget stable pour Monthey

FinancesLe budget de Saint-Maurice est déficitaireLe budget de Saint-Maurice est déficitaire

VoteCarrière des Freneys à Monthey: les opposants ne désarment pasCarrière des Freneys à Monthey: les opposants ne désarment pas

Gagnant gagnantMonthey: un étang comme terrain de négociationMonthey: un étang comme terrain de négociation

StupéfiantValais: deux trafiquants de cocaïne renvoyés dans leurs pays d’origineValais: deux trafiquants de cocaïne renvoyés dans leurs pays d’origine

Top